Présentation

Chroniques d’Eltarys est un manga d’heroic fantasy de type seinen qui raconte l’histoire tragique de deux jeunes femmes destinées à s’aimer mais également à se déchirer. Intrigues, complots politiques, sorcellerie, duels d’épées et batailles épiques, le tout saupoudré d’une pincée d’érotisme sont au programme des Chroniques d’Eltarys.

Attention ! Ce manga contient de la violence, ainsi que quelques scènes de nudité et de sexe. Il traite également de relations amoureuses homosexuelles entre femmes. Vous êtes prévenus…

Synopsis

Près d’un millier d’années se sont écoulées depuis le dernier cataclysme qui ravagea la terre d’Eltarys. L’humanité s’est depuis reconstruite et a vécu dans une paix relative sous la protection de la famille royale de Baltyr, gardienne du seul pouvoir capable de s’opposer aux divinités du Chaos. Mais les heures sombres sont sur le point de ressurgir.

Alors que la colère sociale gronde dans le pays et que l’autorité de la famille royale paraît de plus en plus délégitimée, une mystérieuse secte semble en vouloir à la princesse Roselyne. Noeli, une jeune garde royale à la fois brave et ambitieuse, s’est jurée de protéger la très candide princesse et de prouver au monde entier qu’une femme est aussi capable qu’un homme d’assurer une fonction militaire…

Noeli et Roselyne arriveront-elles à déjouer les plans de l’indicible ennemi qui menace le royaume de l’intérieur ? Parviendront-elles à préserver leur monde de l’anéantissement et à vivre leur idylle sereinement ?

Eltarys nocturne

Prologue